Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
24 juillet 2008

Chapitre 26

Enki entra en trombe dans la taverne, bousculant au passage un sadida ensommeillé. Il était essouflé, tout rouge de sueur, et ses mains tremblaient tellement qu'elles pourraient briser une pierre rien qu'en la tenant grâce (ou à cause) des vibrations. 

·         Des fofos... des fofos...

·         Des phorreurs, demanda un osamodas dans la taverne.

·         Non ! Des fossoyeurs ! Il y en a toute une armée qui s'approche ! Si on n’évacue pas la ville ou que l'on se prépare, on va tous être écrabouillé comme les crêpes de ma mère (qui sont infectes, soit dit en passant). J'ai déjà dit aux gardes de la porte Sud de sonner la cloche de danger...

'En effet, on entendait une grosse cloche, et l'agitation dehors de ceux qui savaient ce que voulait dire ce son (c'est-à-dire pas plus d'une dizaine). Certaines personnes dans la taverne habilités au combat se préparaient.''

·         Donc, reprit Enki, je conseille aux aventuriers de l'expédition pour retrouver le livre de Mlle Somenith... Sonemith... Somenith... Enfin, bref, celle qui organise cette expédition, de partir immédiatement vers le Nord, car ils viennent vers le Sud. Pour ceux qui ne sont pas encore là, nous leur laisserons un mot, ils le verront, le lirons, le comprendront et nous suivrons. Allez, en route !

Il prit ses valises et courut vers la porte. Quand, soudain, une énorme explosion (en l'occurrence, une des tours de la porte Sud), se fit entendre. 

·         Euh... Faut se dépêcher. Mlle Sonemith, c'est vous qui devez décider. Que fait-on ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité