Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
24 juillet 2008

Chapitre 27

Sylphaïs vit Enki débouler à toute allure dans l'auberge, puis hurler qu'une armée de fossoyeurs arrivait vers la ville. Le sram fronça les sourcils : il avait déjà eu affaire à des fossoyeurs et il préférait ne pas réitérer l'expérience : il en avait gardé un très mauvais souvenir. Il faut dire que manquer de se faire embrocher par une de ces saloperies d'ectoplasmes à au moins trois reprises ne l'avait pas enchanté. Aussi, il entra dans la taverne et grimpa l'escalier jusqu'a la chambre où il savait que Nidhogg se préparait. Il ouvrit la porte avec force et attrapa la jeune fille par le bras.

·         Magnes toi ! On s'en va !

·         Lâche-moi !

Il relâcha son étreinte et descendit au rez-de-chaussée où l'agitation se faisait sentir. Certains sortaient leurs épées ou leurs arcs et couraient au dehors. Les autres aventuriers qui les accompagnaient se retournèrent en les voyants arriver. Le grand sram s'approcha en vitesse de Sonemith et lui ordonna d'une voix sévère : 

·         Ne discute pas, on s'arrache !

Et il sortit du pub. Sans attendre les autres, il courut au dehors. Ses longues jambes maigres lui permettaient de courir très vite et il se trouva rapidement à la porte nord qui était ... fermée !! Les gardes l'avaient déserté pour aller là où l'attaque se préparait. Sylphaïs tenta alors de monter en haut de la muraille par les escaliers qui y menaient, mais ils étaient également condamnés. Il avisa alors le grand mur assez usé pour lui permettre de grimper. Ses équipiers arrivaient sur ses talons. Il se trouva assez vite en haut, avec les bras en compote et le cœur en palpitant du fait qu'il ait manqué de tomber arrivé à la mi-hauteur. Le sram vit alors le treuil qui permettait l'ouverture de la porte mais il n'était pas fait pour être manœuvré à une seul personne. Il se pencha pour s'adresser à ses compagnons : 

·         V'nez m'aider ! Vite !

La lueur bleue sombre émise par les fossoyeurs progressait de plus en plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité