Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
10 novembre 2008

Chapitre 66

Le sram ne bougeait pas. D’après Enki, ils devaient rallier Tagors. Il connaissait cette ville pour y avoir séjourné quelques temps et coupé quelques têtes, rien que des formalités. Elle état bâtie sur un modèle de forteresse : perchée sur une colline dominant la vallée de la rivière du Dragon, entourée de remparts, avec un quartier politique bien entretenu et une vieille ville cultivant la débauche avec ses maisons closes, ses tavernes et surtout … Un avant poste de l’Ordre. Très pratique en cas d’urgence.

Sylphaïs tendit l’oreille vers le iop. Une rémunération ? Un peu normal. Savoir avec qui il voyageait ? L’albinos ne tenait pas dévoiler qui il était, autant s’asperger de sang frais et se balader dans une forêt infestée meulous. Et il devait se faire très discret au niveau de l’Ordre, le disciple de Iop devait être bien informé, inutile de le lancer sur cette piste, cela mettrait en danger un secret gardé depuis des siècles.

Le soleil montait vers son zénith, imperturbable, mais cela faisait croître l’impatience de Sylphaïs.

  • Alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Le voleur va pas attendre qu’on lui mette le grappin dessus je vous signale. On causera dans la charrette ! En route.

N’osant pas trop discuter face au ton glacial qu’avait employé le sram, Enki prit les rênes de leur véhicule et se mit en route. La carriole bringuebala sur le chemin creusé d’ornières.

  • C’est bien beau tout ça, reprit Nouriouki en jeta un regard oblique au sram. Mais je ne sais toujours pas à qui j’ai affaire …

L’albinos soupira et lui montra son prénom tatoué sur son bras en ajoutant.

  • Tu sais lire au moins ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité