Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
10 novembre 2008

Chapitre 65

Ouf ! Ogrest n'était finalement pas le but de la quête, cela aurai pu devenir vraiment trop dangereux pour une équipe pareille. Surtout que si l'on devait se rendre à Tagors, c'était quand même plusieurs lieues et le voyage n'avait pas l'air si facile, les routes du nord sont dans un tel état de délabrement qu'il faudrait probablement faire quelques détours dans des zone non déboisée. En cette saison, ce n'était pas de tout repos, mais ils croiseraient moins de bandits et d’inconnus. Quoique, D’après ce qu’il venait de voir la route était plutôt agitée et l’on pouvait aussi bien tomber sur un guerrier en plein combat qu’un marchand miteux. L’accueillante Sonemith avait déjà engagé la conversation avec lui, Aléak choisit d’aller voir le Iop qui ne semblait pas gêné par son arrivé fracassante. Il n’avait pas répondu à notre leader qui se voulait chaleureuse par cette question sur son identité.

  • Eh!Nourikiki c'est ça?

Le iop se retourna,et éxamina de plus près son interlocuteur:un jeune écaflip.Visiblement,il était assez...Assez jeune et pétait la forme.

  • C'est Nouriouki,jeunot.J'aime pas qu'on se foute de moi.
  • Tu voyages seul?
  • En quoi ça te regarde?
  • Pourquoi tu as atterri des les patates d'Enkiz?
  • Parce que le bwork m'a envoyé dedans.Et Enki c'est l'énutrof tordu j'imagine...
  • Donc ça te dirais de te joindre à nous pour ne plus voyager seul?
  • Et qu'est ce que ça m'apporte?
  • On est à la recherche d'un ancien livre qui parle du pouvoir d'Ogrest...
  • Qui parle du pouvoir d'Ogrest...

Le iop réfléchit quelque peu.Il en connaissait surement plus qu'eux sur Ogrest,et ce livre pourrai lui en apprendre encore plus...

"Et merde! S'ils veulent la peau d'Ogrest,je vais pas pouvoir les laisser faire...De plus,un tel livre peut m'apporter pas mal. Avec un peu de chance,je les dissuaderai de tuer Ogrest,si c'est ce qu'ils veulent faire,sinon je pourrai surement me faire de l'argent,au pire des cas je les tue et je détruis le livre,personne n'en apprendra plus sur Ogrest.Et puis,plus je bougerai,moins Torper et les autres auront de chances de me retrouver,le tout c'est que je ne m'attache pas à eux."

Il regarda le groupe:assez bizarre.Il remarqua un sram au regard agressif et froid.Il avait dû en voir de toutes les couleurs,mais ça ne le regardait,tant qu'il ne lui cherchait pas des noises...

"Faudra que je garde un oeil sur celui-là,je ne lui fait pas confiance. En fait,je ne fais confiance à aucun d'eux. Mais je ferais bien de ne pas m'attirer trop d'ennuis,ou plutôt de me faire remarquer,on me retrouverai trop facilement."

  • J'accepte.Dit Nouriouki d'une voix froide.Je demanderai quand même une petite rémunération,et bien plus d'information sur vous et le livre.Je ne veux pas voyager avec n'importe qui...
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité