Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
10 novembre 2008

Chapitre 60

Une forme indistincte avançait dans la forêt,à la recherche de quelque chose.Ce n'était qu'une grande silhouette,recouverte d'une sorte de manteau,la tête encapuchonnée.Se frayant un chemin entre bois et branchage,elle ne vit pas le sanglier qui lui fonça dessus.Elle esquiva sa charge,pui l'embrocha d'un coup d'épée.L'arme,recouverte de sang,était si longue qu'on pourrait croire à une grande lance,mais ce n'était qu'une lame légèrement recourbée.La silhouette continua son chemin,jusqu'à arriver dans campement.Un campement de bwork.Un de ces monstres verts,avec sa voix grave et terrible,s'adressa à lui.

  • Qu'èque que tu viens foutre chez nous toué?T'es pas assez vert,alors quoi?
  • Vois-tu,y'a un contrat sur chacune de vos tête de fiente de tofu,et je compte bien le remplir.C'est 10 000k pour chaque tête toute verte,et je vais bien me fendre la poire à vous éclater.
  • Quoi?Tu vas voir ce qu'elles te disent nos têtes de fiente!

Le monstre vert,passa à l'attaque.Un coup de "massue" frontal fut facilement éviter par la silhouette,qui répliqua d'un coup net avec une épée bien plus petite,et plus maniable,que celle de tout à l'heure.Le bwork ne bougea même pas,il devait avoir une grosse "carapace",il ne fit qu'esquisser un petit sourire,avant de mettre un terrible coup de poing à la silhouette,qui vit son manteau déchiré et sa capuche tombé.C'était un grand iop,les cheveux en bataille,deux épaulette et un semblant d'habit blanc sur le torse.Le campement entier résonna d'un rire moqueur à l'égard du iop,qui devait avoir la trentaine,avant que le chef,visiblement le combattant actuel,ne coupe ce rire d'un geste de la main.

  • Alors tu n'es capable que de ça?Si tu veux nos "têtes",va falloir faire mieux.Mais bon,je pense que je suis un peut trop fort pour toi.Kasstou,kassbric,occupez-vous de lui.Dit-il d'un ton détaché.

Le deux bworks s'avancèrent,un petit sourire dans le coin du visage.Ils virent le iop remettre sa capuche,et ce fut le dernier regard qu'ils portèrent sur le monde.Leur dernière pensée fut pour leur frère,qu'ils avaient tué lors d'un tournoi.Leurs tête tombèrent et le sang vert gicla à flot,aspérgeant les arbres et répendant une odeur horrible dans les environs.

  • Bon,fini de rigoler.Je me suis bien amuser,mais je suis pas maso,donc finissons-en.

Le campement entier (une dizaine de personnes) tenta de l'attaquer.Ils furent tous blessés de la mort de leurs compagnons,ça faisait des chasseurs en moins.Le iop fit des gestes étranges de la main puis planta sa petite épée dans le sol.Des sortes de pics sortant de la terre ravagèrent le "groupe" adverse,et bientôt ils furent tous embrochés.Il sourit,avant de tomber à genoux,surement fatigué.Vraiment,faut que je me remette dans le bain.J'ai fait que parloté pendant un moment,et un simple truc ccomme ça me fatigue.C'est désolant..Le iop attrapa chacunes des têtes,les coupa,puis les accrocha à sa ceinture.Il vit la petite qu'il recherchait,habillée de guenille et visiblement mal nourrie mais encore vivante.

  • Monsieur,vous voulez bien m'aider?Dit-elle d'une voix fébrile,comme si elle allait pleurer S'il vous plait,ils m'ont...
  • Ferme-la,je suis là pour toi.Ramène et tais-toi durant le voyage,c'est tout ce que je te demande.

La petite,qui devait avoir 7 ans,le suivit sans mot dire,simplement contente de pouvoir partir.Ils marchèrent ainsi pendant quelques heures avant d'arriver dans le village de Nuurb.Ils se dirigèrent vers la taverne du bwor,réputée pour acheter les têtes de bwork assez cher,même si on ne savait pas ce que le tavernier en faisait.Ils rentrèrent,et virent un osamodas vêtu d'un simple pantalon et torse nu,sur le bord de la crise de nerfs, leur sauter pratiquement dessus.

  • Papa!T'es là!Elle se jeta dans ses bras.C'est le gentil monsieur qui m'a sauvé!
  • Ho!Ma petite choupinette,je te retrouve enfin!Merci monsieur,je vous suis enfiniment reco...
  • Trève de bavardage,donnez moi la prime que je puisse continuer.
  • C'est à dire que...Et bien,je n'ai pas beaucoup d'argent,et ce qu'il me reste est là pour nourrir ma fille.Sans cet argent,nous risquerions de mourrir de faim.Ne pourrais-je pas vous payer une autre fois?
  • Je pense que cette petite aura plus de chance de mourrir si elle est orpheline.Vous voyez ce que je veux dire?

L'osamodas,visiblement gêné,donna la somme sans plus aucune protestation.Le iop attirrait les regards avec ses tête vertes accrochées à la ceinture.Une odeur pestidentielle régnait ici,et c'était surement dû aux têtes que le tavernier achetait aux aventuriers courageux.L'affaire finie,l'osamodas sorti,le iop s'avança vers le comptoir et y mit les têtes.

  • Voila,ça te fera 90 000k Ank.
  • Ok,voila Il tendit une liasse de billet c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi!
  • Tant que tu me payes...

Le iop sortit et regarda un journal tombé à terre.Un groupe de fossoyeur avait attaqué une ville,et il ne restait plus aucun habitants.Le disciple du dieu de la force se redirigea vers la forêt,il y trouverait peut-être d'autre bwork,mais il devait surtout effacer les traces.Arrivé à l'endroit de la bataille,il posa sa main à terre et tout les pics rentrèrent dans le sol.Il ne pouvait se permettre de se faire retrouver par un quelconque membre de son ancien groupe.Soudain,le chef bwork de tout à l'heure lui tomba dessus et lui mit un grand coup de poing.Le iop se releva et passa à l'attaque,donnant un grand coup d'épée que le bwork esquiva.Le monstre vert ramassa l'épée dentelée d'un de ses anciens compagnons et attaqua l'homme encapuchonné d'un coup d'une violence inouïe.Le iop valsa plusieurs kamamètre plus loin,et il atterrit dans une carriole remplie de patate.Le bwork revint encore mais cette fois-ci l'homme mis sa main sur le sol et un pique sortit.Le bwork se le prit dans le bras,et le iop profita de cette occasion pour ouvrir une plaie béante dans le corps de son ennemi.Le manteau était maintenant complétement tombé,et le iop était vêtu d'un pantalon relié par une corde,trois épée:deux au niveau du bassin et une dans le dos.La plaie avait été ouverte grâce à la plus petite des trois épées,et le bwork,agonisant,fit une dernière requête à son ennemi.

  • C'est ton nom,barbare?
  • J'estime que tu as le droit de connaitre celui qui t'auras déchu.Je suis Nouriouki.
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité