Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
31 juillet 2008

Chapitre 36

Sylphaïs retourna là où il avait posé ses habits. En allant aider ce guignol d'écaflip, il n'avait enfilé que son pantalon et son manteau. Il défit celui-ci et s'empara du tas de vêtements qu'il avait laissé par terre. Sa tenue résidait en fait en un agencement assez complexe d'habits. Il enfila d'abord une chemise sans manches blanche, puis une cuirasse fine protégeant son dos, une seconde chemise noire, une sorte de grand plastron descendant en dessous de l'entrejambe et portant une tête de mort, ensuite son manteau gris sombre avec des manches très très larges ( plus pratiques pour cacher quelque chose dedans ). Puis il accrocha sa cape noire sur sur ses épaules ainsi que deux morceaux de tissus gris sur ses jambes. Bien sûr, il termina par sa la sangle qui maintenait sa faux contre son dos.Bref ! Tout un rituel !

Le sram se rendit enfin au campement. Ses compagnons finissaient de manger ou étaient déjà au lit. Nidhogg, la sramette, finissait de manger une cuisse de tofu. Elle jeta une tranche de grillade à Sylphaïs qui l'attrapa au vol. Il ne lui rendit même pas un regard, pas une parole. Tout en mastiquant, il pensa au rapport assez évident entre le couteau qu'il avait dérobé et à l'épée d'Aléak. Le fameux voleur qu'il avait vu à l'auberge devait également chercher à s'approprier l'épée. L'affaire se corsait ... Deux voleurs voulant être en possession d'un même objet, l'un d'eux finissait généralement avec un truc pas très correct planté en travers de la gorge. Il vit Nidhogg se glisser entre ses couvertures, près du feu.Le sram se demanda si elle découvrirait un jour ... Même si la discrétion avait été une des choses qu'on lui avait rigoureusement appris, il se dit que cela ne resterait peut être pas caché éternellement. Et en plus, il ne pourrait pas cacher son albinisme à ses équipiers, surtout si il devait se faire soigner, ses cheveux blancs faisant preuve. Mais, cela n'avait guère d'importance ...

Il termina son morceau de viande et s'enroula dans ses couvertures, en espérant ne pas revivre le fameux cauchemar qui le poursuivait durant des années.

caaf72c576f16429fa40d583f443dtt

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité