Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
24 juillet 2008

Chapitre 20

Tout le monde était parti se préparer. Ils devaient surement astiquer leurs armes, cirer leurs chaussures, se préparer mentalement à un long et dur traçage qui pourrait durer longtemps. Aléak se dit qu'il devra faire comme eux. Mais seul problème il n'avait aucune armure a frotter, son arme restais émoussée quoi qu'il fasse et il ne serait jamais prêt pour ses missions, mentalement tout au moins. Il grimpa sur le toit de la taverne pour aller retrouver son havre a lui. Une cabane de fortune fait de carton, de métal et de tissus divers formant un étrange échafaudage patchwork. Il l'aimait bien. Ce n'était pas du luxe mais c'était le prix a payer pour une vie tranquille, une vie libre, un vie de chat errant. Il s'allongea et regarda les étoiles. Il bailla sans retenu et s'étira. Il était pressé d'être demain... Il allait retrouver tout ses coéquipiers et comment feront-ils ensuite ? Allait-on séparer l'équipe en deux pour retrouver les voleurs ? C'était le plus judicieux, mais ils perdraient leur atout principal du nombre et des différances de chacun. Le deuxième choix sera de traquer le groupe de voleurs l'un après l'autre. C'est plus long mais plus efficace...

·         Miaaaw !

Il se retourna. Blacki, son colocataire lui rendait visite pour avoir son bol de lailait quotidien. Tendit qu’il lui versait il se demanda si un chacha battait un Tiduc. Il chassa vite cette pensé de son esprit, Sonemith serai fâchée, et Aléak l'aimait bien. Blacki s'allongea a coté de lui au moment où il commença émettre des ronflements proche de ronronnement du chacha.

__________________________

Kipem était impatient. Attablé dans un coin de l'auberge, il sentait que quelque chose n'allait pas. Dix minutes de retard, cela ne lui arrivait jamais. tout dépendrait de son silence, mais il ne s'inquiétait pas pour autant, les Sram sont toujours discret et en particulier celui-ci. Soudain les portes claquèrent et une grande silhouette encapuchonnée entra. Dans sont dos était accroché une arme a l'allure sinistre. Il progressa rapidement jusqu'a sa table et s'assit en face de lui

·         C'est fait ? Murmura t-il

·         Ses soupirs ne vous atteindront plus.

·         Bien.

il chercha dans sa sacoche et lui remit une bourse de Kamas qu'il posa sur la table. Le Sram s'en empara dans geste leste et la fourra dans son manteau.

·         Auriez-vous également trouvé un étrange couteau avec un manche en ivoire sur lui ?

Le Sram se raidit et crispa les lèvres.

·         Non, il n'avait que de l'argent sur lui.

·         Hum, vous êtes sur d'avoir bien cherché. Il a une énorme valeur pour moi et il est plus dangereux qu'il n'en a l'air.

·         Écoutez, vous me demandez un service, je vous le rend, sans m'avoir donner d'explications.

·         très bien, très bien.

Sur ce, le Sram se leva et quitta la table. Kipem resta un instant pensif. Encore un coup pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité