Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
24 juillet 2008

Chapitre 8

Au moment ou il allait parler, Aléak fût interrompu par un vieil enutrof en retard pour la quête, Il se précipita donc pour se présenter avant que quiconque d'autre lui coupe la parole, mais dans son élan il marcha sur la queue du Tiduc. Celui-ci poussa un cri et se mit à le harceler en lui picorant les mains et le cou. 

·         Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïeuh !

Il le chassa dans revers de main, et le Tiduc se réfugia dans la capuche de Sonemith. A travers les plis du tissu ses yeux ne cessaient de fixer Aléak. Plus mal à l'aise que jamais, il n'aurait pas pût donner une présentation plus piètre que celle-ci. Il sourit de toutes ses dents pour se donner du courage et gonfla le torse: 

·         Enchanté ! Je m'appelle Aléak ! Je viens d'avoir dix-sept ans et je suis sous la gouverne du dieu Ecaflip comme vous le voyez...

·         Pauvre dieu ! marmona quelqu'un dans le groupe

·         ...Et je souhaiterais faire partie de ce joyeux groupe d'aventurier si vous n'en voyez pas d'inconvenients.

Le groupe, qui n'avais rien de joyeux, se demandait de toute évidence comment faire pour refuser ce guignol, les deux Sram avaient des regards particulièrement éloquant sur la manière de faire. Heureusement Sonemith n'avait pas l'air plus gêné que cela.
Elle doit surement attendre que tout le monde se présente avant de dire qui-es quelle accepte, pensa Aléak, inquiet.

eca3mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité