Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
10 novembre 2008

Chapitre 55

Le soleil n'était pas encore totalement levé, et on pouvait admirer des teintes roses sur les nuages. Le sol, quand à lui, s'était recouvert d'un tapis blanc, sur lequel marchait Sonemith. Elle était la première à s'être endormie, et profitait ainsi de l'ai frais avant les autres. Elle aperçut, à côté du foyer qui avait servi à faire cuire leur dîner de la veille, Terkës, veillant toujours.

  • Merci d'avoir veillé pour nous. Désolée de l'accueil que t'ont fait mes compagnons hier, ils sont pas très sociables, faut croire. Néanmoins, merci pour ta bienveillance.

Elle s'assit près du chasseur, et discuta avec lui jovialement quelques instants, avant de se diriger vers la forêt, pour un petit entraînement matinal. Ses muscles commençaient à rouiller, et bien qu'elle ne préférait pas avoir à les utiliser, mieux valait garder la forme. Entre deux coups de poing à l'encontre de l'écorce maltraitée de l'arbre qui lui faisait face, elle repensa au sacrieur. Elle comprenait bien que Sylphaïs, méfiant comme il l'était, ne lui faisait pas confiance, et ne faisait sûrement confiance à aucun membre du groupe. Cependant, Aléak avait également des regards douteux à l'encontre du nouveau venu, lui plutôt sympathique d'habitude. Peu importe, si il décidait de les accompagner, elle donnerait son approbation (du moins si il acceptait de le faire gratuitement, elle ne tenait pas à ce que ses supérieurs lui tapent sur les doigts lorsqu'ils devront payer les aventuriers). Elle soupira. L'entente entre tous étant déjà fragile, elle redoutait qu'un désaccord ne la brise totalement. Avec un noeud au cœur, elle continua à frapper devant elle, du sang coulant peu à peu sur ses phalanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité
Bienvenue sur le regroupement des RPP Dofus-Wakfu
Publicité